En partenariat avec :

La plupart des vélos présentés sur Cycle EXIF, qui se soucie de la cohérence de son propos, sont choisis pour leurs qualités objectives, ce qui n’est pas véritablement le cas de ce cadre Project Right proposé par Rob English. Cette création retient particulièrement l’attention grâce à une peinture inspirée de l’édition spéciale de Land Rover Defender imaginée par Sir Paul Smith.

Cycle Exif x Gravillon

Une photo du véhicule original permettra de replacer la dernière création d’English Cycles dans le contexte, mais vous devrez regarder la vidéo produite par Sir Paul Smith, expert dans la maîtrise de la couleur, pour juger de la connaissance et du respect qui président à la conception de ces deux véhicules incroyables.

Cycle Exif x Gravillon

Pas seulement parce que le Project Right est un brillant exercice de design, mais parce qu’il est également une prouesse dans l’association de couleurs et un hommage à la tradition cycliste, marquant la passion intacte qui coule dans les veines de Sir Paul. Quand la création originale s’attachait à célébrer le Land Rover Defender, ce modèle d’English Cycle recentre le débat sur le vélo — un Ouroboros en quelque sorte.

Cycle Exif x Gravillon

La suite en large et en anglais :