En partenariat avec :

« Ride from the heart and anything is possible » est la devise de l’équipe Leave It On The Road. Des mots forts en signification, particulièrement poignants, qui unissent ce groupe de cyclistes dont la vie a été affectée par le cancer.

Cycle EXIF x Gravillon

Je parie que de nombreux lecteurs ont été touchés par le cancer d’une façon ou d’une autre. La mission de l’équipe LIOTR est de sensibiliser aux dangers de cette maladie et de recueillir des fonds pour la combattre.

Cycle EXIF - Speedvagen

Michael Tabtabai a lancé le programme Leave It On The Road en 2013, après que son père ait perdu un combat mené pendant dix ans contre le cancer, avec Andrew Hudon, dont son ami Rick a également été emporté par la maladie, pour organiser des voyages caritatifs.

Cycle EXIF - Speedvagen

Il y a quelques jours, ils se sont lancés dans une édition spéciale. Le père de Conor Brady, Bill, a succombé à un cancer du pancréas en 2013 et en souvenir de son ride favori, ils ont organisé un voyage exceptionnel en Irlande : le Big Lap.

Cycle EXIF - Speedvagen

Comme les années précédentes, Speedvagen a fait don de ces machines spéciales pour que l’équipe arbore une touche d’or de Portland, de rose et de blanc, sur les rivages verts d’Irlande. Vous pouvez suivre leur voyage sur Instagram et faire un don sur le site.

La suite en large et en anglais :