En partenariat avec :

Tous les vélos ont une histoire, mais certains ont plus d’histoire que d’autres. Ce vélo entre dans cette deuxième catégorie. Cela implique la combinaison improbable d’un cadre Eroica, de roues en carbone, de garde-boues personnalisés et d’un… jeu vidéo. Comme toutes les bonnes histoires, cela n’a aucun sens.

Cycle EXIF - My Wild Love x Ass-Savers

Une rencontre avec Johan. L’histoire commence de cette façon. Johan travaillait encore récemment chez Ass-Savers à Gothenburg. Commercial de la marque, il se rendait dans les grands salons et c’est au Berliner Fahrradschau de 2017 qu’il a rencontré Paul de My Wild Love.

Cycle EXIF - My Wild Love x Ass-Savers

Après quelques bières et une currywurst, un projet de collaboration est né : My Wild Love fabriquerait un cadre et Ass-Savers concevrait un garde-boue, et cela provoquerait une immense buzz sur Internet. Le lendemain, le plan, comme la plupart des plans, était quelque peu oublié.

Cycle EXIF - My Wild Love x Ass-Savers

Il y a un an, début 2018, My Wild Love a décidé de participer à l’Eroica South Africa. Pour célébrer leur participation à l’événement, ils ont décidé de décliner l’un de leurs cadres vintage San Marco en une livrée personnalisée inspirée de motifs de la tribu des Ndébélés.

Cycle EXIF - My Wild Love x Ass-Savers

La suite en large et en anglais :