En partenariat avec :

De nombreux clients à la recherche d’un vélo de route de qualité passeront outre la — fausse — rumeur populaire selon laquelle l’acier est un matériau dépassé. L’acier n’est non seulement pas une antiquité, mais il a résisté à l’épreuve du temps. Et le nouveau Spoon Customs de Garry le prouve.

Andy Carr de Spoon Customs nous raconte l’histoire de ce vélo : « Il s’agit d’une création spéciale pour Garry. C’est un cycliste de longue date et un ancien champion de ski nautique. J’ai eu l’occasion d’entretenir presque tous les vélos qu’il possède et ce sont tous des machines remarquables, pour leur rareté ou le caractère unique de leur fabrication.

C’est un véritable collectionneur. Ce n’est pas surprenant car il a été longtemps antiquaire et vient de prendre sa retraite. Chaque fois qu’il vient au magasin, il se présente avec quelque chose d’encore plus intéressant que le vélo précédent. Et il vient souvent juste avec un cadre et une boîte de pièces, me demandant de lui construire un nouveau vélo. Il possède des vélos de la marque Parlee, des Cervelo anciens, une création de Reilly Cycleworks du cadreur Mark Reilly, et mon préféré, son Independent Fabrication qui a reçu plusieurs distinctions. »

La suite en large et en anglais :