Le Café du Cycliste affirme son identité méditerranéenne un peu plus chaque jour. Sur les routes de cette Côte d’Azur qui s’offrent généreusement à la passion cycliste, les maillots de l’équipementier français rajoutent à la beauté des panoramas et subliment la nature de ses teintes et motifs uniques. La gamme 2015, dans l’élan d’une saison précédente qui avait déjà marqué les esprits, s’illustre encore par la qualité des fabrications et le soin des détails. La souffrance éprouvée Sur le bitume® des pentes impressionnantes des Alpes-Maritimes et la ferveur partagée Sur le zinc® d’un comptoir forgent le caractère unique de la marque.

Le Café du Cycliste cultive le goût de l’esthétique, arborant une sombre élégance sur les reliefs de la French Riviera et une touche colorée dans les rues de la vieille ville. Les matières offrent un confort de chaque instant, le Mérinos créant la sensation quand la chaleur malmène le corps et la fatigue affecte le coup de pédale. Les lignes, relevées de pois discrets et fines rayures, flattent l’allure quand vient l’heure de s’aventurer sur les chemins tracés par le Café.

Depuis le mois de mai, le Café du Cycliste propose un nouveau Rendez-vous dans un espace dédié à la marque et au cyclisme installé sur les terres de sa naissance, à Nice, face à la Méditerranée. Ce lieu provoque les rencontres, anime les conversations. Il permet de déguster un café, de reprendre des forces après une périple au guidon. Il apporte tout le soin nécessaire aux vélos de passage et permet de goûter aux sensations d’un roulage d’exception.