En partenariat avec :

Le Red Hook Crit, organisé par Trimble Racing à Brooklyn, est un torrent de couleurs et de motifs kaléidoscopiques qui déferlent sur une boucle de 1,13 km pendant 26 tours. C’est un spectacle au sein duquel les marques essaient de se démarquer du vacarme visuel ambiant.

McKenzie Sampson est designer chez Specialized et il a adopté pour sa part une approche monochromatique sur les équipements et les vélos de l’équipe Allez Allez – Specialized.

Un travail de rêve, n’est-ce pas ? Bien qu’elle soit l’une des marques de vélos les plus importantes aux États-Unis, Specialized continue de repousser les limites en matière de création. Son projet AWOL* est un bon exemple de la liberté accordée à ses designers et ambassadeurs.

McKenzie – que l’on surnomme « Samps » – exerce le métier d’illustrateur et de créateur de vêtements depuis des années, ayant collaboré sur quelques projets d’importance avec la marque au grand S pour sa riche gamme de vêtements dédiés au vélo.

* NDLR : cet article est une archive et le modèle et/ou sa déclinaison peuvent ne plus figurer au catalogue du fabricant

La suite en large et en anglais :