En partenariat avec :

Voici un vélo* de Gavin Buxton de chez August Bicycles dédié au quotidien. Il a été conçu pour Jen, une sage-femme méritante de Bristol, et peint par son mari, le Doktor Bobby de Colourburn Studio.

Gavin s’était déjà fait remarquer lors du salon Bespoked, sur lequel il avait remporté le prix Urban Cyclist Town/Load Carrying Award avec son Beige Townie, une machine polyvalente qui a contribué à faire connaître son style audacieux et caractéristique.

Ingénieur de talent, Gavin conçoit ses montures pour qu’elles soient solides et élégantes, sans aucun détail superflu. Ils utilisent la brasure pour obtenir des formes lisses, épurées et profilées.

Le commuter August de Jen est une déclinaison du vélo de ville le plus connu de la marque, adapté à sa géométrie. Il intègre une transmission Shimano Alfine à 8 vitesses, des freins SLX et un moyeu avant que Gavin a monté sur des jantes Velocity Blunt. N’oubliez pas que Gavin est également l’un des meilleurs fabricants de roues du Royaume-Uni.

* NDLR : cet article est une archive et le modèle et/ou sa déclinaison peuvent ne plus figurer au catalogue du fabricant

La suite en large et en anglais :