THE SPOKEN X GRAVILLON #103 : LE B-ROAD DE BREADWINNER CYCLES
Guillaume Boncoeur 12 janvier 2024Alors que le reste du monde participe à des courses gravel, à des circuits de plusieurs jours ou à des aventures bikepacking, la plupart d’entre nous continuent de rouler chaque jour pour aller travailler. Si vous prenez la pratique quotidienne du vélo au sérieux, il existe un modèle qui peut répondre à toutes vos attentes avec aplomb : le B-Road* de Breadwinner Cycles.

Ira Ryan a créé Breadwinner Cycles avec Tony Pereira à Portland et a bouclé en 2014 l’Oregon Outback 360 sur son B-Road, prouvant qu’il s’agit d’un vélo de gravel très performant. Mais ce B-Road a été conçu à l’origine comme un robuste outil du quotidien et une solution pour les longues sorties du week-end.

Le catalogue Breadwinner Cycles se compose de vélos qui couvrent la plupart des disciplines, et savent révéler leur polyvalence. Surtout le B-Road. Il s’agit d’une évolution de leur modèle Holeshot de cyclo-cross, bénéficiant d’équipements qui lui permettent de rouler par tous les temps.

* NDLR : cet article est une archive et le modèle et/ou sa déclinaison peuvent ne plus figurer au catalogue du fabricant
La suite en large et en anglais :

Partager :
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Cliquez pour partager sur Threads(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Threads
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
- Plus
En savoir plus sur Gravillon
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
