En partenariat avec :

Greg LeMond est considéré comme l’un des plus grands cyclistes américains de tous les temps. LeMonster est revenu il y a quelque temps dans l’actualité avec une nouvelle marque de vélos : des modèles urbains* élégants, aux finitions soignées, qui sortent de l’ordinaire. Ils sont conçus en fibre de carbone et bénéficient d’une assistance électrique.

En plus d’être un athlète incroyablement talentueux, Greg LeMond est également un champion des nouvelles technologies, notamment l’utilisation de la fibre de carbone comme matériau pour les vélos de course, à partir desquels ses nouveaux vélos sont également construits.

À l’origine, la gamme comptait deux modèles : le Dutch à cadre ouvert et le Daily (rebaptisé Prolog), présenté ici en rose. Ce n’était toutefois qu’un début et« l’écosystème de produits sous la marque LeMond » s’est développé avec le lancement du modèle All-Road Prolog dédié à l’aventure vélo.

* NDLR : cet article est une archive et le modèle et/ou sa déclinaison peuvent ne plus figurer au catalogue du fabricant

La suite en large et en anglais :