Si le Café du Cycliste prend soin de cajoler le rouleur par temps frais, il sait également le faire respirer au retour des beaux jours. Cette marque française installée sur la Côte d’Azur dévoile une gamme 2014 tout en maîtrise technologique, en raffinement esthétique et en incitation bucolique. Car l’envie de rouler sur les pentes de l’arrière-pays empoigne dès que l’on enfile un jersey Sur le bitume®. Et la tentation de filer le long des corniches de la French Riviera étreint après quelques instants de partage Sur le zinc®. La finesse du point répond au caractère de la rayure, tandis que la douceur du mérinos s’exprime au guidon dans la lumière des soirs d’été.

Le cyclisme se conjugue ici au féminin. La délicatesse s’empare de ces instants à rouler sur des routes baignées de lumière. La qualité de conception s’efface derrière l’élégance d’un maillot épousant le galbe et rayonnant de couleurs. Le chic conféré par la touche Café du Cycliste s’affiche sur tous les contours du textile, jusqu’aux manches et l’encolure contrastantes.

Le Café du Cycliste crée un nouvel état d’esprit. Une fierté d’arborer des équipements qui puisent leur inspiration sur les rives de la Méditerranée. Sur cette terre de cyclisme que l’on sillonne avec passion, la brise légère s’engouffre dans le maillot, laissant les matières techniques s’exprimer pleinement. Les teintes subtiles des jerseys se fondent dans les panoramas bigarrés. Sur cette terre de caractère, les conversations s’animent et la passion exulte au détour du Café du Cycliste.